G-Dramas-G

ようこそ ! Bienvenue dans l'univers des dramas !

Lundi 30 août 2010 à 23:10

http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/brgb.jpg
Titre romanji : Hanazakari no Kimitachi e
Origine : Japonaise
Tiré du manga "Parmi eux" de Nakajo Hisaya
Genre : Romance, Ecole, Humour
Episodes : 12 + un épisode spécial d'1h50
Opening : Ikenai Tayou d'Orange Range
Ending : Peach d'Ai Otsuka


Casting :
 
http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/maki04tn8.jpgHorikita Maki ~> Ashiya Mizuki     http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/220pxogurishunrr5.jpg Oguri Shun ~> Sano Izumi
http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/IkutaToma6.jpgIkuta Toma ~> Nakatsu Shuichi  http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/20061031120701752323do5.jpgMizushima Hiro ~> Nanba Minami
http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/ishigakiyuma.jpgIshigaki Yuma ~> Tennouji Megum
i         http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/YusukeYamamoto.jpg Yamamoto Yusuke ~> Kayashima Taiki
                                  http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/KyouNobuo.jpgKyou Nobuo ~> Himejima Masao (Oscar)

Résumé : ♥ 
Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une japonaise vivant aux États-Unis, voit le jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) réaliser un saut en hauteur à la télévision. Depuis ce jour, elle l'idolâtre littéralement. Un jour Sano sauve Mizuki d'une agression mais en ressort blessé. Elle décide alors d'aller au Japon dans la même école pour le convaincre de sauter à nouveau. Cependant, comme il est étudiant dans une école pour garçons, Mizuki se travestit en garçon afin de réaliser son rêve d'être avec son idole.
http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/prettyboysjpg-copie-1.png
Avis :   Ce drama est le deuxième que j'ai vu (ceux d'après, je ne me souviens plus l'ordre xD) A la fin, j'ai pleuré comme ce n'est pas permis, parce que ce drama était fini ! xD Autant dire que je l'ai adoré encore plus que Hana Yori Dango d'ailleurs... Avec ce drama, je me suis éclatée du début à la fin : ce drama est décalé et les personnages loufoques comme il faut ! Regardez-le si vous aimez la légèreté, le comique ou tout simplement entre deux dramas tragiques xD D'ailleurs ce qui est super avec ce drama, c'est que l'on ne s'ennuie pas une seconde ! :D



http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/hanazakarinokimitachie30.jpg
Ce qui est bien avec ce drama, c'est qu'on voit que le côté comique asiatique est totalement différent que celui occidentale : vous mettez un drama décalé japonais à côté d'une série comique américaine on voit tout de suite que ce n'est pas le même genre d'humour ! Et ça tombe bien : j'adhère totalement à cet humour-là ! xD

Bon sinon, l'histoire, j'ai trouvé incroyable que l'on puisse partir à l'autre bout du monde pour aider son "idole" et puis la joyeuse bande d'ikemen aussi drôles les uns que les autres qui ne voient pas que Mizuki est une fille donne lieu à beaucoup de situation cocasses, et puis il y a beaucoup d'amitié dans ce drama, et ça tombe bien : je préfère limite les dramas sur l'amitié que sur l'amour, ça m'émeut plus (d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pleuré ! La fin est tellement triste et touchante !)

Après niveau casting, ils ont fait fort ! Il y a pas mal d'acteurs connus comme Oguri Shun, Ikuta Toma, Yamamoto Yuusuke, Mizushima Hiro, Mayuko Iwasa et bien sur Horikita Maki !  D'ailleurs tous les garçons de ce drama sont particulièrement beaux, et c'est fait exprès xD
Le concept des dortoirs et des compétitions entre dortoirs est super ! J'adore ces concours xD

Je vais m'attarder sur les trois personnages principaux  ^O^ :http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/857946905.jpg


Alors tout d'abord Sano Izumi joué par Oguri Shun ! ^_^ 
Je dois dire qu'au début, juste après avoir vu HanaDan, la couleur de ses cheveux m'a trop perturbée xD Mais au fur et à mesure je me suis habituée et je le trouve CANON ! *O*
Son personnage est un peu dans le même genre que Hanazawa Rui mais il y a une petite différence quand même. Il est assez froid au début mais au fil des épisodes on voit qu'une véritable amitié se construit entre lui et Mizuki (et peut-être même le début d'autre chose uhuh~) J'ai adoré l'amitié entre lui et Nakatsu qu'ils ont "récupérée" on va dire, après l'accident de Sano. Bref j'ai beaucoup aimé ce personnage qui apporte la touche de sérieux dans ce drama xD


Ensuite Ashiya Mizuki, interprétée par la célèbre Horikita Maki. J'ai envie de dire : comme d'habitude Maki joue son rôle à la perfection, à sa manière ^_^ Je l'ai trouvée très drôle, elle se met dans des situations pas possibles ! xD Et il y a une grande amitié qui se tisse avec les autres garçons, ce qui ressent dans le dernier épisode d'ailleurs...Le seul bémol est que même déguisée en garçon, Maki ressemble à une fille xD J'aime beaucoup le caractère du personnage aussi ! :)

http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/hanakimiikutatoma.jpgNakatsuuuuu !! Joué par Ikuta Toma ! Ce rôle lui va parfaitement ! Il est trop drôle ce gars, quand il doute de lui et quand il se parle à lui-même en faisant plein de gestes bizarres xDD Il est touchant aussi.
J'ai vraiment adoré son personnage ^^ Ce gars est vraiment attachant ! Il est trop mignon !

il m'a fait trop rire quand [Spoil] il crache son eau, quand il danse avec sa culotte sur la tête, quand il fait la scène Roméo et Juliette avec Mizuki et tant d'autre xD [Fin du Spoil]

Ensuite les personnages secondaires qui m'ont marqué, en vrac :

~> Oscar M. Himejima ce gars est trop bizarre, qu'est-ce qu'il m'a fait rire quand il fait ses grandes entrées où bien l'Exorciste xDD Il est trop trippant !!
~> Le personnage joué par Yamamoto Yuusuke et excellent quand il regarde l'aura des gens, qu'il se déplace en deux temps trois mouvements ou quand il marche comme un zombie xD
~> Le "proviseur adjoint" avec ses " Subarashi Subarashi Subarashi Subarashiiiii !" xD
~>
Tennouji Megumi est trop marrant à taper tout le monde, comment il fait souffrir son dortoir xD et puis "Kanaaaaaa :'(" XD
~> Le magnifique Nanba Minami, il est trop beau ce gars et quand il se fait taper par ses copines xDhttp://g-dramas-g.cowblog.fr/images/SanoSoubrette2.gif
~> L'infirmier gay et la photographe sont trop marrant, quand il vomit rien qu'en la voyant qu'il met du Javel à chaque fois qu'elle touche à quelque chose xD

Bref, ce drama est un délire complet ! et j'adore
J'aime beaucoup l'OST de ce drama aussi !
Il y a beaucoup de scènes où j'ai pleuré de rire ou de comment dire, de tristesse mais dans le sens nostalgique.
Notamment : [Spoil] La scène où ils dansent tous en pom-pom girls à la fin, la remise de diplôme et quand Mizuki quitte l'école, c'est extrêmement touchant ! [Fin du Spoil] Tous les petits combats aussi sont bien marrants, en fait en faisant cet article, j'ai trop envie de revoir ce drama pour la troisième fois xD Je sens que c'est ce que je vais faire.. ^_^

Donc voila... Je ne peux que conseiller ce drama qui est génial ! Surtout si vous aimez l'humour japonais !
Il y a quelque chose qui m'a fait trop rire aussi : [Spoil] Sano embrasse pas mal de monde dans ce drama quand même xDD Surtout quand il embrasse Nakatsu apparemment ils auraient tourné la scène pas mal de fois et à la fin Oguri Shun aurait trouvé que Ikuta Toma a les lèvres douces xD [Fin du Spoil]

J'espère qu'à ceux qui ne l'ont pas vu, que mon avis va vous donnez envie de le voir Maintenant vous n'avez plus qu'à regarder ! ^-^
Et à ceux qui l'ont déjà vu, que vous avez d'aussi bons souvenirs que moi de ce drama ! ^_^

Et pour clôturer :  BABYYYYY !!!! xD

NOTE : 19,5/20

http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/26797914422.gif
Que j'aime cette scène ! <3
Homo janai~ ^_^


Par drawing-days le Samedi 4 septembre 2010 à 18:32
Au début j'étais pas très enthousiaste pour ce drama mais quand j'ai lu ta présentation et que j'ai vu le casting (Ogushun, Yusuke Yamamoto et Horikita Maki )... ça me donne tout de suite envie de le voir !
Merci de m'avoir présenté ce drama ! ^^
Bonne continuation !
Par hassen le Vendredi 17 février 2012 à 6:56
Un drama culte a ne pas manquer sous aucun prétexte !!
 

Ajouter un commentaire

Note : G-Dramas-G n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://g-dramas-g.cowblog.fr/trackback/3033758

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast