G-Dramas-G

ようこそ ! Bienvenue dans l'univers des dramas !

Lundi 30 août 2010 à 15:21

http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/GDramasGBanniere.jpghttp://g-dramas-g.cowblog.fr/images/tns0655022546.gif

Bienvenue à tous sur mon blog centré sur les dramas !

 
~> Je me présente : Je m'appelle Gaëlle, j'ai 16 ans et je suis passionnée des dramas depuis que j'ai vu Hana Yori Dango (comme pas mal de gens je pense ^O^) Je regarde des dramas depuis 1 an et demi environ donc ma liste de dramas n'est pas très longue mais je connais pas mal de choses sur le Japon et un peu moins sur la Corée du Sud (et pas du tout sur Taiwan xD). J'adore la J-Music et la K-Music aussi ! ^_^ Et mes dramas préférés sont quand même ceux Japonais ^_^.

~> Je vais faire des fiches sur les dramas bien sûr mais aussi quelques fiches sur des acteurs(actrices), des chanteurs (bon vous avez compris, au féminin aussi hein ^^), des groupes, des clips, la culture, des délires, ect..   J'utiliserai les catégories comme sommaire de mon blog !^_^
Au fait ! Je ne ferai que des fiches de dramas que j'ai déjà vu ! /!\

Nouvel Article : HANA YORI DANGO, HANAZAKARI NO KIMITACHI E
Prochains Articles : Pleins ! une trentaine sur les dramas + d'autres ! :S
Dramas en cours : Hanayome to Papa (9/12), Tatta Hitotsu no Koi (9/10), Liar Game Saison 2 (8/9), Meitantei no Okite (4/10), Tadashii Ouji ni Tsukurikata  (9/12), Tokujo Kabachi !! (8/12), Yankee-kun to Megane-chan (2/10).

NEWS Diverses :  ~> Kitagawa Keiko et Mukai Osamu jouent dans le film Paradise Kiss, il me tarde de le voir ! :D Il paraît aussi qu'elle a cassé avec Yamapi uhuh~


J'espère que mon blog vous amusera et que vous prendrez du plaisir à lire mon blog ! 
Sur ce, je m'en vais écrire mes premiers articles !

JAAA~
 
 
                                                                  \(^O^)/

http://g-dramas-g.cowblog.fr/images/28433715041.gif
 

Par drawing-days le Lundi 30 août 2010 à 18:34
Bienvenue ici ! *first comment sur ton blog ! ow yeah !\o/*
bref, j'adore les dramas ! Par contre, je n'ai pas vu Hana Yori Dango... >_< j'ai connu les dramas avec les mini-films des DBSK et Nobuta wo Produce. J'avoue que je préfère quand même les K-dramas, même si je ne dis pas non à deux trois dramas japonais ! ^^
Bonne continuation pour ton blog ! \o
 

Ajouter un commentaire

Note : G-Dramas-G n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://g-dramas-g.cowblog.fr/trackback/3033575

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast